Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Que dois-je faire si le programme ne parvient pas à numériser? Ou arrêté à un certain pourcentage?

Lorsqu’un fichier est supprimé, il y aura un espace de données gratuit. Vous avez toujours une chance de numériser vos données perdues et de les récupérer. Mais si vous continuez à saisir des données sur le même disque, le système stockera de nouvelles données dans n’importe quel espace libre au hasard. -

Une fois que l’espace libre rempli de nouvelles données, les données d’origine sont couvertes et effacées à jamais. Il est impossible pour le logiciel de récupération de données de numériser les données d’origine, et encore moins de les récupérer.

Veuillez enregistrer toutes les données récupérées sur un périphérique de stockage sécurisé afin d’éviter les données perdues à nouveau.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.