Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Le lecteur ne peut pas être trouvé par Recoverit (Win)

Le lecteur ne peut pas être trouvé par Recoverit sur la plate-forme Windows
Open Disk Management pour vérifier l’état de ce disque. Cliquez sur le bouton Menu sur Recoverit dans le coin supérieur droit - Outils de disque.

Cas 1 : L’appareil n’est « aucun média »
Le disque dur a été endommagé. Vous devriez envoyer le lecteur à un magasin pour résoudre le problème. Ensuite, utilisez Recoverit pour récupérer des fichiers.

Cas 2 : Le problème avec le port USB ou le câble USB.
S’il s’agit d’un appareil externe et ne peut pas être détecté par la gestion du disque du tout, s’il vous plaît assurez-vous que le câble USB est bon. Vous pouvez modifier un câble USB pour le connecter. Si cela ne fonctionne toujours pas, le port USB que vous utilisez doit être mort. Débranchez votre appareil et branchez-le dans un autre port USB, comme le port BACK du bureau.

Cas 3 : L’appareil n’est pas initialisé.
En général, Windows System vous affichera une fenêtre pop-up lorsque vous connectez le lecteur avec "Pas initialisé" question à votre ordinateur.
Disque inconnu non initialisé peut être causé en raison de l’attaque de virus, corrompu Master Boot Record, perte de partition, mauvais secteurs, une certaine corruption de système de fichiers informatiques et plus.

Avertissement :
L’initialisation du disque effacera toutes les données sur votre stockage de disque dur et la perte de données de cas. Donc, si vous avez stocké un grand nombre de fichiers importants, il n’est pas suggéré de faire cette opération.
Si vous êtes sûr d’initialiser votre appareil, s’il vous plaît cliquez sur "Initialize" dans la fenêtre pop-up ou la gestion du disque pour initialiser le lecteur.
1. Cliquez sur "Gagnez et R" et entrez "compmgmt.msc" pour ouvrir la gestion du disque.
2. Sélectionnez le disque non initialisé - clic droit - choisissez "Initialize Disk" pour initialiser le disque pour résoudre directement ce problème.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.