Recoverit
Centre de support
/ Wondershare FAQs -
Recoverit
-
General
Recoverit
- Démarrer avec Recoverit
- Télécharger & Mettre à Jour
- Installer & Désinstaller
- Crash du Programme
- Erreur de Connexion de l'Appareil
- Processus de Scan
- Previsualiser & Récupérer
- Inscription & Compte
- Problèmes d’Achat
- Politique de Licence
- Problème de Réparation
- Récupérer des Données de PC en Panne
- Remboursement & Renouvellement
Je ne reconnais pas mon plat dur amovible
S’il vous plaît vérifier les conseils suivants:
S’il vous plaît assurez-vous que la lumière de puissance du disque dur clignote;
S’il vous plaît essayer de connecter le disque dur au PC via les ports à l’arrière de l’ordinateur
Accès Rapides
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Soumettre le formulaire en ligne
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.