Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Que dois-je faire si le programme s’est écrasé tout en commençant

S’il vous plaît essayer les méthodes suivantes:
Déconnectez tous les périphériques de stockage externe USB de la machine et réessayez.
Reinstall Wondershare Recoverit d’avoir un essai.
Si Recoverit se bloque toujours, veuillez contacter l’équipe de support pour mettre à jour le programme sur la version technique.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.