Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Que dois-je faire si l’installation logicielle coincée à 97%(Win)?

Si vous essayez d’installer Recoverit et que l’installation est bloquée à 97%, c’est un problème avec l’utilisation de processeurs à taux de ralenti ou le service antimalware exécutable. Voici trois suggestions. Essayez-les dans l’ordre, en procédant à l’étape suivante que si vous obtenez toujours l’erreur.

Solution 1 : Démarrer propre et redémarrer PCMD
Pour Windows 10 :
1. Sur la barre de recherche, tapez «msconfig» et a frappé Enter.
2. Sous l’onglet Startup, cliquez sur l’ouverture du Gestionnaire de tâches.
3. Sous l’onglet Détails dans Task Manager, Sélectionnez le processus lié à Wondershare et cliquez sur le bouton Processus final.
4. Re-télécharger Recoverit.
Pour Windows 7 :
1. Sur la barre de recherche, tapez «msconfig» et a frappé Enter.
2. Sous l’onglet Startup, cliquez sur l’ouverture du Gestionnaire de tâches.
3. Re-télécharger Recoverit.

Solution 2 : Éteignez temporairement les logiciels antivirus
Pour plus d’informations sur la façon d’éteindre votre logiciel antivirus, consultez le site Web de votre fabricant d’antivirus. Le désinstallation de votre logiciel antivirus peut également vous aider. N’oubliez pas de le réinstaller après l’installation de Recoverit et si vous l’éteignez, assurez-vous de l’allumer à nouveau.
Si vous n’êtes pas sûr du logiciel antivirus que vous avez, utilisez les instructions suivantes pour vous rendre au panneau de contrôle pour trouver le nom de votre logiciel antivirus.
Astuce: Windows 10 est livré avec un logiciel antivirus par défaut, Windows Defender. Si vous déterminez que vous l’utilisez, sélectionnez le bouton Démarrer , Paramètres et Mise à jour et sécurité, puis sélectionnez Windows Defender sur la gauche. Faites glisser le bouton vers off. N’oubliez pas de l’allumer à nouveau.

Solution 3 : Redémarrez votre ordinateur
L’installation logicielle peut avoir été achevée. Ainsi, après avoir redémarré votre ordinateur, installez le Recoverit à nouveau pour voir si le logiciel effectivement installé.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.