Wondershare

Support Center / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Que puis-je faire si le remboursement n'est pas reçu ?

Suivez les étapes ci-dessous:
1.Contactez le support Wondershare pour savoir si le remboursement a été effectué.
2.Vérifiez sur votre relevé bancaire si le remboursement a été émis par Wondershare.
3.Contactez votre banque pour connaître le statut du remboursement si l'argent a été issu par Wondershare mais qu'il n'apparaît toujours pas sur votre relevé de compte.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct Populaire

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider ! N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.