Wondershare

Support Center / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Puis-je utiliser un seul et unique code pour m'enregistrer à la fois sur un ordinateur sous Windows et un ordinateur sous MacOS ?

Vous ne pouvez pas utiliser la licence sur un système différent en raison de la façon dont le logiciel est codé pour sa plate-forme spécifique.
- Si votre commande est toujours comprise dans la période des 30 jours suivant la date d'achat, veuillez dans un premier temps racheter le logiciel sur la plate-forme désirée, et ensuite contacter notre équipe de support technique Wondershare pour obtenir le remboursement du logiciel acheté sur la mauvaise plate-forme.
- Si votre commande a dépassé le délai de remboursement de 30 jours suivant la date d'achat, veuillez contacter notre équipe de support technique Wondershare pour obtenir un lien vous donnant accès à un bon de réduction pour le logiciel dans la plateforme désirée.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct Populaire

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider ! N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.