Wondershare

Support Center / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Puis-je changer le type de licence de la version Windows à la version Mac et inversement ?

Une licence ne peut pas fonctionner à la fois sur les plates-formes Windows et Mac, qu'il s'agisse d'une licence pour un seul poste ou multi-utilisateurs.

Si vous avez acheté par mégarde une licence pour la mauvaise plate-forme mais que votre achat est toujours compris dans la période de garantie des 30 jours (7 jours pour les produits de gestion des données et FamiSafe), veuillez racheter la licence dans la plate-forme correcte. Une fois fait, contacter nous via notre centre de support client http://support.wondershare.com/fr/, nous vous aiderons pour le remboursement intégral de la licence acheté par mégarde.

Si la commande erronée a dépassé le délai de remboursement de 30/7 jours mentionné ci-dessus, veuillez contacter notre équipe d'assistance Wondershare pour obtenir une réduction lorsque vous achèterez la licence correcte.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct Populaire

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider ! N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.