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- Que puis-je faire si la page Web devient vierge lors de la création d'un billet d'assistance?
- Pourquoi n'ai-je pas reçu de réponse rapide après avoir contacté votre service client?
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- Je souhaite modifier l'adresse email que j'ai enregistré lorsque j'ai acheté la licence.
- Que dois-je faire si j'ai acheté une mauvaise version pour le système d'exploitation de mon appareil (Android&iOS) ?
- J'ai acheté le mauvais logiciel, que dois-je faire ?
- Puis-je changer le type de licence de la version Windows à la version Mac et inversement ?
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- Que faire si rien n'est reçu après le paiement ?
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- Pourquoi mon bon de réduction ne fonctionne-t-il pas ?
- Pourquoi le prix après avoir ajouté le produit au panier est-il plus élevé que celui que j'ai vu sur le site web ?
- Que puis-je faire si votre promotion ne fonctionne pas ?
- Dans quelles circonstances vais-je recevoir un remboursement ?
- Que puis-je faire si le remboursement n'est pas reçu ?
- Que puis-je faire si ma demande de remboursement est refusée ?
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- Je souhaite connaître les caractéristiques du logiciel avant de l'acheter.
- Puis-je utiliser un seul et unique code pour m'enregistrer à la fois sur un ordinateur sous Windows et un ordinateur sous MacOS ?
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